| Cellule ou caravane? Hotiha · 6 septembre 2007 à 8:09 42 messages · 11 participants · 22 851 affichages | | | | À: Explo44Fogg · 6 septembre 2007 à 12:10 Re: Cellule ou caravane? Message 3 de 42 · Page 1 de 3 · 14 905 affichages · Partager je parle d'un cellule sur pick up 4x4 ou camion 4x4 pour faire le tour du monde, je n'envisage même pas de partir avec un rapido ou autre.
je fais du camping depuis 40 ans en europe ou afrique etje m'interroge toujours de l'utilité de ses engins.
A mais yeux aucun interet pour voyager, que des inconvenients, mais on ne sais jamais peut etre trouverez vous un argument de choc. dormir dans une capucine, soit tu meurs de claustrophobie ou part manque d'air au choix en pick up si tu es plus de 2 personnes il faut un double cabine et la cellule est ridulement petite, a moins de supprimer la douche or c'est la seule chose indipensable pendant les long voyage | | | À: Hotiha · 7 septembre 2007 à 13:00 Re: Cellule ou caravane? Message 4 de 42 · Page 1 de 3 · 14 888 affichages · Partager Salut HOTIHA
Tous les voyageurs expérimentéS, comme Jean Marie qui vient de te répondre ont adopté la cellule et ce n'est pas pour rien. Le véhicule idéal n'existe pas..... mais il existe de bon compromis....suivant ton cahier des charges et tes moyens financiers et de ton age... car il faut à un moment donné en tenir compte...
Si tu pars au long cours, le confort et la sécurité de la cellule sont des atouts essentiels, car monter sa tente sous la pluie ou le vent devient vite une cinécure incorfortable à mon humble avis....., mais si tu souhaites continuer comme tu le fais depuis 40 ans rien ne t'en empêches...
Le bonhuer se cache parfois sous la tente...ou dans une cellule....à toi de voir ! ! ! !
A tchao christian | | | À: Hotiha · 7 septembre 2007 à 16:16 Re: Cellule ou caravane? Message 5 de 42 · Page 1 de 3 · 14 875 affichages · Partager Bonjour,