là c'est un point auquel j'avais pensé pour les devers, mais le fait de casser sans s'en rendre conte peut vite devenir très problematique.
Et là je n'ais pas de solution, a moins de mettre des cameras sous le chassis et ce n'est pas réaliste.
je vais étudier la question, pour l'instant je suis sec, a moins qu'un brillant "geotrouvetout" ait une idée de genie.
En faisant abstraction de ce point (qui pour toi est rédibitoire), vois tu autre chose?
A+