| Center Parc - l'accident Scem78 · 28 janvier 2014 à 1:22 44 messages · 15 participants · 14 948 affichages | | | | À: Scem78 · 2 février 2014 à 19:35 Re: Center Parc - l'accident Message 41 de 44 · Page 3 de 3 · 775 affichages · Partager Bonsoir à tous... même si je ne comprend pas très bien l'intérêt de votre 'post" sur un forum voyage, je suis effarée de la réponse de certain... si vous ne trouvez pas grave le port d'un dentier et intervention chirurgicales sur une gamine de 6 ans et qu'en plus vous ricanez, c'est que vous n'avez pas d'enfants et finalement ce n'est pas plus mal, vous n'avez vraiment aucune pitié... Laurence | | | À: Scem78 · 2 février 2014 à 20:05 Re: Center Parc - l'accident Message 42 de 44 · Page 3 de 3 · 761 affichages · Partager Sandrine,
Vous avez bien fait de venir vous décharger le coeur.
Center parc aurait dû s'occuper de vous.
C'était la moindre des choses. | | | À: Laurenclo · 2 février 2014 à 20:09 Re: Center Parc - l'accident Message 43 de 44 · Page 3 de 3 · 756 affichages · Partager "... même si je ne comprend pas très bien l'intérêt de votre 'post" sur un forum voyage... "
Tentative de réponse : nous n'avons pas tous la même définition de ce que peut être un voyage... certains y incluent peut-être les activités/destinations de vacances/loisirs ?
Et d'un autre côté, si on commence à se poser cette question sur le sujet de cette discussion, la logique voudrait qu'on se la posât aussi d'un nombre plus que significatif des sujets abordés sur VF, non ? | | | À: Smartdogs · 3 février 2014 à 7:11 Re: Center Parc - l'accident Message 44 de 44 · Page 3 de 3 · 726 affichages · Partager Vous avez certainement raison... bonne journée. Laurence | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |