Raptor22 · 24 juin 2013 à 20:51 3 messages · 2 participants · 1 223 affichages | | | | 24 juin 2013 à 20:51 Centre de l' Islande à vélo Message 1 de 3 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, je pars très prochainement en Islande pour y faire un tour à vélo et j’avais l’intention d’aller faire un petit tour vers le centre en arrivant par le nord (c’est-à-dire ma destination serait entre les glaciers Tungnafellsjokull et Langjökull) donc je souhaite savoir si c’était une bonne idée et si ça vaut la peine.
Merci pour vos conseils | | | çà en vaut la peine, la F35 est très sympa, avec des paysages magnifiques, de l'autonomie et des routes relativement facile (peu de gués ou de petits)
Kerlingarfjoll vaut le détour!
Par ailleurs, tu croiseras pas mal de voitures dans ce coin si il t'arrive un problème! | | | À: Vitus · 25 juin 2013 à 21:45 Re: Centre de l' Islande à vélo Message 3 de 3 · 1 139 affichages · Partager  Merci beaucoup pour le renseignement, je ne comptais pas aller jusqu’à Kerlingarfjoll mais si ça vaut la peine, pourquoi pas y faire un petit détour.
je pensais prendre la F26 venant du nord puis retourner vers Akureyri. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |