Laurcal · 3 mars 2017 à 11:52 3 messages · 3 participants · 594 affichages | | | | 3 mars 2017 à 11:52 Centre de plongée sur la Riviera Maya Message 1 de 3 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet été au Yucatan, je souhaiterai en profiter pour passer le niveau 1 du PADI. Connaissez-vous un centre, avec des instructeurs francophones pas trop cher et très professionnel...? Vers Playa del carmen, Tulum, Akumal voire même Cozumel..
Merci d'avance Laurence | | | Hello nous avons plongé avec phocea a paya del carmen. Tres pros et sympas! | | | Bonjour Laurence,
Contactez Phocea Riviera Maya, centre très pro et francophone. Vous découvrirez la plongée en toute sécurité et dans une très bonne ambiance.
Vous pouvez leur dire que vous avez eu leur adresse de la part de Myriam, je les ai connus il y a déjà 11 ans (j'y suis allée plusieurs fois) et je les vois 1 fois par an 
Bonnes plongées
Myriam | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |