Bonjour,
J'ai effectué une croisière de 3 jours sur la grande barrière (et plongée sur le fameux SS Yongala, épave mythique) avec Adrenalin en avril 2009.
Vues les normes de sécurité très strictes qu'ils respectent rigoureusement, je doute qu'ils fassent plonger un niveau 1 sur l'épave.
450€ à l'époque pour 3 jours en mer et 10 plongées inoubliables (les plus belles que je n'ai jamais faites!).
Donc 150€ la journée... ça se tient (les plongées sont chères en
Australie, et il n'y a pas bcp de concurrence sur
Townsville).
Je les ai trouvés irréprochables tant au niveau de la sécurité, que la pédagogie, que les repas...
www.adrenalindive.com.au/index.php?a=contact
Dis toi que tu as l'occasion unique de plonger sur un des plus beaux spots au monde... ça ne se rate pas pour quelques dizaines d'euros (c'est une radine qui te dit cela!)
Bonnes plongées
Caroline