Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Madecama · 7 décembre 2011 à 20:27 9 messages · 5 participants · 3 966 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 20:27 Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 1 de 9 · 3 964 affichages · Partager Pour compléter un voyage dans le nord de la Thaïlande, je cherche un centre de soin des éléphants : un centre où on peut soigner et voir des éléphants sans forcement les chevaucher ou les regarder peindre... plutôt des baignades et des soins? Notre périple nous amène à faire une boucle de CM, Lampang, Phrae, Nan et retour à CM, en voiture. Je vous remercie par avance de votre aide Manu | | | À: Madecama · 10 décembre 2011 à 7:59 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 2 de 9 · 3 907 affichages · Partager va au elephant nature park ils ont une boutique dans la vieille ville très belle experience.. | | | À: Madecama · 10 décembre 2011 à 10:46 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 3 de 9 · 3 879 affichages · Partager Pour compléter un voyage dans le nord de la Thaïlande, je cherche un centre de soin des éléphants : un centre où on peut soigner et voir des éléphants sans forcement les chevaucher ou les regarder peindre... plutôt des baignades et des soins?
Le seul camp où les maîtres sont au service de leurs bêtes, et pas l'inverse: www.elephantnaturepark.org/ | | | À: Madecama · 12 décembre 2011 à 13:13 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 4 de 9 · 3 855 affichages · Partager Pour ma part, je pars dans deux mois en Thaïlande et ai réservé une journée au Panda Tour (2000 baths par adulte, 1500 pour ma fille de 5 ans, gratuit pour mon autre fille de 2 ans). Au programme, nourriture des éléphants, "cours" de dressage, bain dans la rivière, promenade dans la forêt (à cru, pas dans une nacelle), bain de boue,... Nous serons deux par éléphant. Je n'ai eu que des critiques positives sur cet organisme toutefois moins connu que Elephant Nature Park... (mais moins cher aussi  )
Si besoin... | | | À: Bibouns51 · 12 décembre 2011 à 19:22 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 5 de 9 · 3 845 affichages · Partager merci de l'info, nous partons aussi dans 2 mois et je pensais réserver sur place. Comment trouver le panda tours ? merci pour le renseignement | | | À: Madecama · 12 décembre 2011 à 21:02 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 6 de 9 · 3 836 affichages · Partager www.pandatourchiangmai.com/
Tu peux réserver en leur écrivant un mail. Négociation possible... Tu peux te servir des prix que j'ai obtenus... Tu pars quand, exactement ? | | | À: Bibouns51 · 13 décembre 2011 à 7:29 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 7 de 9 · 3 827 affichages · Partager je suis allée voir leur site effectivement cela semble alléchant mais sais tu où se trouve leur camp exactement ? Ils viennent de chercher à CM mais pour aller où ? nous partons pour les vacances de fevrier. | | | À: Madecama · 13 décembre 2011 à 8:37 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 8 de 9 · 3 820 affichages · Partager Oui, ils viennnent te chercher à ton hôtel à Chiang Mai et t'emmènent à environ 3/4h de route au nord de la ville. Avant l'arriver, on passe à un marché afin de prendre des fruits qui serviront à nourrir les éléphants durant la journée... | | | À: Madecama · 30 janvier 2012 à 13:46 Re: Centre de soins des éléphants dans le nord de la Thaïlande? Message 9 de 9 · 3 644 affichages · Partager Bonjour,
Il y a 3 ans nous nous étions arreté avec nos enfants à l'orphelinat entre Lampang et Chang Mai. j'avais trouvé ceci assez sympa. Il y a possibilité d'y passer une nuit et de s'occuper alors des éléphants, si j'avais à replanifier un séjour, j'examinerai cette possibilité d'y passer une nuit (mais je n'ai pas de détails).
Olivier. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |