Fab83var · 31 octobre 2004 à 12:27 6 messages · 4 participants · 5 442 affichages | | | | 31 octobre 2004 à 12:27 Centres de plongée en Inde (arrivée Bombay) Message 1 de 6 · 5 436 affichages · Partager bonjour
j'arrive mi decembre a bombay. passionné de plongée, je cherche des coins sympas pour passer quelques jours (plongée bouteille et apnée). Que me conseillez vous ? pouvez vous indiquer les distances egalement, je me plonge juste dans le guide de l' inde !!
a beintot
christophe | | | À: Fab83var · 6 novembre 2004 à 12:18 Re: Centres de plongée en Inde (arrivée Bombay) Message 2 de 6 · 5 417 affichages · Partager Bonjour,
Plonger en Inde? A part les Maldives, les Laquedives, et les îles Andaman, euh la plongée sur les côtes indiennes n'est pas extraordinaire. Très mauvaise visibilité... Mais il existe des centres de plongée, pas beaucoup mais il y en a à Goa.
Bon voyage | | | À: Parvat · 7 novembre 2004 à 17:32 Re: Centres de plongée en Inde (arrivée Bombay) Message 3 de 6 · 5 406 affichages · Partager Bonjour!
As-tu plongé aux Laquedives? Est-ce que ces îles sont comparables aux Maldives, la fréquentation touristique en moins?
Geneviève | | | À: Fab83var · 8 novembre 2004 à 23:53 Re: Centres de plongée en Inde (arrivée Bombay) Message 4 de 6 · 5 398 affichages · Partager salut
Parvat a raison, l' Inde est entourée par la pollution. A Bombay la mer... mousse!
Il faut aller aux Lacquedives ou aux Andaman, pas le choix. (enfin, "pas le choix", y'a pire comme absence de choix  ) | | | merci pour ta réponse.
sue le guide du routard rien sur les iles laquedives a part citer le prix de l'hotel a 25O euros la nuit. Y es tu allée ?
est il possible de se loger a un prix correct ? des adresses ? des iles a recommander ?
je suis preneur de toutes infos
merci
christophe | | | À: Fab83var · 20 novembre 2004 à 20:01 Re: Centres de plongée en Inde (arrivée Bombay) Message 6 de 6 · 5 358 affichages · Partager salut
Non je n'y suis pas allé, car effectivement c'est hors de prix. Le Lonelyplanet consacre 2 pages aux Lacquedives, ils disent en gros la même chose, c'est un paradis pour touristes fortunés | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |