Bonsoir,
Je reprends une conversation qui avait été entamée il y a 3 ans au sujet du certifcat d'accompagnement.
Je vous sollicite car je voulais avoir des précisions sur ce document et savoir s'il y avait eu des modifications depuis 2008.
Dans trois semaines nous partons au
Maroc. Nous traverserons une partie du pays en voiture. Un ami marocain nous accompagnera.
Pouvons-nous faire ce certificat d'accompagnement à
Marrakech meme si nous n'avons pas d'adresse fixe à donner?
Et à quel endroit faut-il le faire?
Euh... si vous aviez des informations à me transmettre ou expérience à partager, ce serait avec plaisir que je les accueillerais!
Cordialement