| Certificat de domicile pour dossier CCAM Nene1985 · 9 septembre 2020 à 14:04 10 messages · 3 participants · 1 333 affichages | | | | 9 septembre 2020 à 14:04 Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 1 de 10 · 1 333 affichages · Partager Bonsoir à vous Svp je voudrais être éclairée En ce qui concerne le certificat de domicile qu’on demande dans le dossier du CCAM Étant donné que je vis chez mes parents les facture sont au nom de ma mère je doi fournir la copie de sa carte et quelle attestation? Il n’ont pas préciser Aidez moi svp merci | | | À: Nene1985 · 9 septembre 2020 à 14:42 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 2 de 10 · 1 330 affichages · Partager Coucou ma belle. Elle doit rédiger une attestation disant qu effectivement tu vis chez elle. Elle peut le faire à la main tu ajoutes à cela la photocopie de sa cni et l'original d'une des factures. | | | À: Kary27 · 9 septembre 2020 à 14:47 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 3 de 10 · 1 328 affichages · Partager Coucou ma belle. Elle doit rédiger une attestation disant qu effectivement tu vis chez elle. Elle peut le faire à la main tu ajoutes à cela la photocopie de sa cni et l'original d'une des factures.
Merci ma belle | | | À: Kary27 · 9 septembre 2020 à 14:51 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 4 de 10 · 1 326 affichages · Partager Coucou ma belle. Elle doit rédiger une attestation disant qu effectivement tu vis chez elle. Elle peut le faire à la main tu ajoutes à cela la photocopie de sa cni et l'original d'une des factures.
Doit elle faire légaliser cette attestation stp ? | | | À: Nene1985 · 9 septembre 2020 à 14:55 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 5 de 10 · 1 324 affichages · Partager Non c'est pas nécessaire elle signera en bas et légalisera la photocopie de sa cni. Ton certificat de domicile doit se faire dans la mairie de ta zone d'habitation. J'espère t'avoir éclairé | | | À: Kary27 · 9 septembre 2020 à 15:04 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 6 de 10 · 1 321 affichages · Partager Non c'est pas nécessaire elle signera en bas et légalisera la photocopie de sa cni. Ton certificat de domicile doit se faire dans la mairie de ta zone d'habitation. J'espère t'avoir éclairé
Oui merci une dernière question Com elle n’est pas au pays je pe utiliser son passport?? Sa CNI est périmé 😭😭 | | | À: Nene1985 · 9 septembre 2020 à 15:09 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 7 de 10 · 1 320 affichages · Partager Je pense que oui car le passport camerounais est aussi une pièce d identification. | | | À: Kary27 · 9 septembre 2020 à 15:13 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 8 de 10 · 1 317 affichages · Partager Je pense que oui car le passport camerounais est aussi une pièce d identification.
Merciii suis un peu plus soulagé | | | À: Nene1985 · 10 septembre 2020 à 17:23 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 9 de 10 · 1 283 affichages · Partager Coucou, la légalisation de la pièce d'identité n'est pas non plus obligatoire. Une simple photocopie avait fait l'affaire dans mon cas.
Courage miss | | | À: Purplelilac · 10 septembre 2020 à 19:46 Re: Certificat de domicile pour dossier CCAM Message 10 de 10 · 1 278 affichages · Partager Coucou, la légalisation de la pièce d'identité n'est pas non plus obligatoire. Une simple photocopie avait fait l'affaire dans mon cas.
Courage miss
Merci bien | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |