Certificat d'hébergement pour l'Algérie Candelle · 21 décembre 2010 à 22:51 2 messages · 2 participants · 2 306 affichages | | | | 21 décembre 2010 à 22:51 Certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 1 de 2 · 2 306 affichages · Partager Bonjour, Je désirerais voyager en Algérie en février-mars. On me dit à l'ambassade que je dois avoir un certificat d'hébergement mais je n'ai pas d'amis en Algérie. Je me demandais s'il est possible d'obtenir un visa en réservant simplement une nuit d'hôtel et si vous aviez des coordonnées à me transmettre le cas échéant. Merci d'avance | | | À: Candelle · 23 décembre 2010 à 2:56 Re: Certificat d'hébergement pour l' Algérie Message 2 de 2 · 2 251 affichages · Partager bonsoir,
la réservations de quelques nuitées fera l affaire ! petite précision, les autorités donnent un visa exactement pour le nombre de jours indiqués sur la réservation ! si vous réservez pour 7 jours on vous donnera un visa de 07 jours et pas un de plus !! alors faites attention ! de préférence réservez une ou 2 nuitées de plus pour être sur de ne pas avoir de problème au cas ou vous êtes obligé de rester encore une ou deux journées supplémentaires ! a noter que vous pourrez toujours prolonger votre visa une fois a Alger !
cordialement. | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |