| Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Euramobil840 · 26 juillet 2010 à 17:25 7 messages · 4 participants · 6 635 affichages | | | | 26 juillet 2010 à 17:25 Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Message 1 de 7 · 6 598 affichages · Partager  Bonjour a tous, je pense avoir trouve un camping-car a ma taille soit un NIESMANN clou liner II 1200 moteur CUMMINS de 1994 immatricule en Grande-Bretagne mais le proprietaire francais ne l'a pas encore immatricule en France car NIESMANN+BISCHOFF trainerai les pieds. Avant de me lancer dans cet achat, j'aimerai savoir si je puis compter sur ce document qui m'eviterai un controle tres tres fastidieux et tres onereux. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Euramobil840 · 28 juillet 2010 à 11:26 Re: Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Message 2 de 7 · 6 551 affichages · Partager bonjour ! est-ce que le propriétaire est réellement le propriétaire ? càd est-ce que ce véhicule ne serait pas gagé ? ns, ns avons frôlé la catastrophe : ns avons payé comme d'autres acheteurs d'une entreprise de vente de CC, mais ns avons été l'un des rares à recevoir ce certificat, d'autres ont déboursé ss rien avoir ; est-ce que NIESMANN+BISCHOFF a réellement été payé ? cela est aussi réellement arrivé avec un concessionnaire volskwaggen de notre région ; je suis sans doute trop pessimiste ms je trouve curieux qu' on revende un CC sans même l'avoir mis en règle (à vérifier avec internet, mais on ne dispose pas très longtemps de l'autorisation de rouler sans immatriculer)... je suis sans doute trop pessimiste et je vs souhaite de belles balades ; | | | À: Capella · 28 juillet 2010 à 11:44 Re: Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Message 3 de 7 · 6 519 affichages · Partager Merci pour ton petit mot d'encouragements ; aux dires du vendeur, ce vehicule lui appartient, il l'aurait achete il y a 18 mois, il aurait roule pendant ce temps sous plaques anglaises et aurait des problemes de sante (permis de conduire) donc, il met en vente son vehicule...il va s'en dire que nous sommes habitues a nous deplacer et cela ne sera pas trop difficile surtout avec le beau temps (zut il pleut ici au Luxembourg, je travaille si si) de se rendre en Loire atlantique et de verifier les documents puis d'aller voir mes anciens collegues (les magasins bleus) avec les documents et si il y a tentative de fraude...  Si je recherche ce document, c'est pour faire avancer le dossier, je suis en discussion avec NIESMANN+BISHOFF qui semble s'en moquer eperdument, j'espere apres le mail que je viens de leur envoyer pouvoir ecrire demain ou les jours suivants que j'ai ici ecrit un mensonge...  Cordialement | | | À: Euramobil840 · 28 juillet 2010 à 12:02 Re: Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Message 4 de 7 · 6 511 affichages · Partager Bonjour. Va t'inscrire sur l'excellent site CCPL (Camping Car Poids Lourds). C'est une mine en termes de probleme de fafiots (puis qqs possesseurs de Clou). Ce site m 'a formidablement aide (surtout Patrick26, le boss...) pour la construction et l'homologation de mon camion 4x4. Marc | | | À: Marcodef · 28 juillet 2010 à 12:20 Re: Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Message 5 de 7 · 6 506 affichages · Partager Grand merci a toi pour tes precieuses infos, je vais de ce pas y plonger. A bientot Cordialement | | | À: Euramobil840 · 9 septembre 2010 à 19:45 Re: Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Message 6 de 7 · 6 370 affichages · Partager Bonjour Avez-vous réalisé l' acquisition du niesmann 1200? Merci de nous tenir informés et de vos commentaires! C' est un très bel engin que je regarderai de plus près à la retraite dans quelques années | | | À: JoséErnesto · 10 septembre 2010 à 8:24 Re: Certificat d'homologation (document barre rouge) pour un camping-car Niesmann Clou Liner II 1200 Message 7 de 7 · 6 355 affichages · Partager Bonjour, Non je n'ai pas finalise mon achat car sur le forum de ccpl, j'ai, en fait, retrouve le proprietaire de ce magnifique vehicule. Il s'avere surtout que si nous les hommes, portons attention au vehicule (carrosserie-chassis-moteur-equipement), les epouses vont plus vers l'interieur (deco-accessibilite-bien-etre). La, je ne remets pas en cause ce vehicule mais mon epouse n'a pas "flashe" sur l'interieur. Donc, affaire annulee, nous nous dirigeons sur un standart americain, encore faut-il que je termine la vente de mon Euramobil 840EB de 18 mois !!! Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |