Certificat de mariage en Ouzbékistan: certificat de pacs accepté? Genets15 · 4 juillet 2013 ŕ 23:03 3 messages · 3 participants · 1 463 affichages | | | | 4 juillet 2013 ŕ 23:03 Certificat de mariage en Ouzbékistan: certificat de pacs accepté? Message 1 de 3 · 1 462 affichages · Partager Bonsoir nous partons en Ouzbékistan dans qq jours et avons réservé des b&b Or dans 4 d entre eux il nous est demandé un certificat de mariage, notre pacs peut ilfaire l affaire..
Mercid avance | | | Ŕ: Genets15 · 10 juillet 2013 ŕ 17:19 Re: Certificat de mariage en Ouzbékistan: certificat de pacs accepté? Message 2 de 3 · 1 403 affichages · Partager bonsoir je suis trčs étonnée par ces demandes de certificat de mariage. Nous nous sommes rendus il y a 2 ans en Ouzbékistan avec mon compagnon ; nous ne sommes ni mariés ni pacsés...j'ai réservé par mail les premičres nuits et par la suite au fur et ŕ mesure et jamais aucun papier hormis le passeport n' a été demandé. Voilŕ pour notre expérience. Bons préparatifs. valérie | | | Ŕ: Genets15 · 5 aoűt 2013 ŕ 8:33 Re: Certificat de mariage en Ouzbékistan: certificat de pacs accepté? Message 3 de 3 · 1 244 affichages · Partager Bonsoir nous partons en Ouzbékistan dans qq jours et avons réservé des b&b Or dans 4 d entre eux il nous est demandé un certificat de mariage, notre pacs peut ilfaire l affaire..
Mercid avance
je suis moi également étonné! Cela doit ętre sűrement un hotel qui fonctionne toujours avec le systeme sovičtique! Je croyais qu'il en restait plus rien, mais apparemment si! Courage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |