Nataly03 · 27 mars 2026 à 19:03 · Une photo 34 messages · 9 participants · 1 463 affichages | | | | 27 mars 2026 à 19:03 CFC Highland et Ecosse le 16 avril Message 1 de 34 · Page 1 de 2 · 915 affichages · Partager
Bonjour Voilà j'ai réservé cette croisière... Je sais que c'est CFC est pas mal décrié - Et que cela ne ressemble pas vraiment au bateau que je fais habituellement.. Voilà la destination m'intéressait beaucoup.. Alors on va faire l'essai... Je pars avec un esprit ouvert dans le sens où je pense avoir eu un bon prix et que donc forcément je ne m'attends pas la même chose que lorsque je voyage en yacht club ou au Haven. Donc à voir.. bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | Coucou Nathalie, C'est bien de partir avec l'esprit ouvert et de varier les expériences. Tu n'en apprécieras que mieux les catégories luxes quand tu y retourneras. Qu'appelles-tu un bon prix ? | | | Coucou Nathalie, C'est bien de partir avec l'esprit ouvert et de varier les expériences. Tu n'en apprécieras que mieux les catégories luxes quand tu y retourneras. Qu'appelles-tu un bon prix ?
Par jeux, tu estimerais à combien un bon prix pour ce bateau et itinéraire ? | | | Disons, inférieur à 1000€. | | | Disons, inférieur à 1000€.
Bon alors finalement je n'ai pas eu un bon prix 🤣😂
Après moins de 1000 euros pour 10 jours en balcon je ne sais pas si ça existe encore ? | | | Pour la qualité qu'offre ce bateau, il me semble que 100€ par jour et par personne, auxquels il faut ajouter les frais de service et les boissons, c'est déjà pas mal. | | | C'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas pris la suite... car peu d'avantages supplémentaires et je n'en aurais pas eu pour mon argent  Éventuellement sur une croisière chaude car la terrasse est très belle. | | | pourquoi ne veux tu pas dire le prix que tu as payé ? il est si élevé ? | | | C'est 1500 € pour 10 j la cabine balcon de toute façon c'est encore ce prix-là par personne et j'ai eu la réduction de planète croisière 😉 Donc je suis pas vraiment sûr que c'est une affaire | | | Et pour 4000 €, je pouvais avoir croisière avec celebrity au départ d' Amsterdam début mai en achetant sur le marché américain mais l'itinéraire était vraiment moins bien avec des ports beaucoup plus industriels... Mais j'avoue que je commence à craindre que les prestations craignent vraiment 🤔 | | | C'est 1500 € pour 10 j la cabine balcon de toute façon c'est encore ce prix-là par personne et j'ai eu la réduction de planète croisière 😉 Donc je suis pas vraiment sûr que c'est une affaire
ok ça va encore le prix mais bon en désaccord avec ta conclusion sur PLANETE CROISIERES comme ce n'est pas l'honneteté qui les étouffe... tu aurais peut être eu une meilleure ristourne ailleurs et sans les frais d'annulation qu'ils imposent | | | J'ai réservé avant l épisode du we | | | À: Nataly03 · 31 mars 2026 à 16:06 · Modifié le 31 mars 2026 à 16:29 Re: CFC Highland et Ecosse le 16 avril Message 13 de 34 · Page 1 de 2 · 745 affichages · Partager Je t'avais mise en garde avant que tu ne réserves... 
Coucou Nathalie,
C'est très clair, je déconseille à 100%. Les suites ne sont pas mal, bien qu'un peu vieillotes, parce que c'est un ancien bateau HAL mais pour le reste rien ne suit. Catherine | | | Oui oui je sais bien. Mais je faisais référence à l'agence de voyage et aux censures qu'il y a eu ce weekend sur les groupes | | | ![]()
Bonjour Voilà j'ai réservé cette croisière... Je sais que c'est CFC est pas mal décrié - Et que cela ne ressemble pas vraiment au bateau que je fais habituellement.. Voilà la destination m'intéressait beaucoup.. Alors on va faire l'essai... Je pars avec un esprit ouvert dans le sens où je pense avoir eu un bon prix et que donc forcément je ne m'attends pas la même chose que lorsque je voyage en yacht club ou au Haven. Donc à voir.. bientôt
Bonjour Nathalie, Nous partons en juillet sur l' Islande et faisons escale à Invergordon à l'aller et Kirkwall au retour. Nous n'avons encore réservé aucune activité sur ces 2 escales. Pouvez-vous me suggérer des idées ? ce que vous pensez faire ? Nous connaissons le Loch Ness mais pas les autres membres de notre groupe. Nous sommes à 8 en famille  . Merci par avance, Nadine | | | Bonjour Je pense que nous irons à Inverness et kitkwall je ne sais pas encore 😁 | | | Bonjour je pense donc que vous étés en mer ! j ai réservé la même croisière fin mai, si vous pouviez à votre retour me communiquer vos infos sur l'organisation des visites surtout, cela m'aiderait ! profitez bien | | | Je ne suis pas en mer et je ne suis pas très organisé en fait Je verrai le jour même mais je pense prendre train ou taxi ou bus et faire tout par moi-même
Vous parlez anglais, ? | | | Bonne croisière, Nathalie Attention aux moutons qui traversent la route dans les Shetlands | | | Un petit coucou juste pour vous dire que pour l'instant je trouve que ça va ! Il y a des petites choses pas parfaites.. et notamment la piscine est bien chauffée mais par contre elle est remplie d'enfants donc c'est impossible de nager... Et les jacuzzi sont pleins d'enfants aussi... Par contre la cabine est bien pas de nuisance particulière et on mange très bien en tout cas au restaurant Le Buffet est plus basique mais ça reste correct. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Nataly03. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |