re salut Choucarde

ben de mon coté, j'ai appris qu'il venait dans mon coin (meme s'il n'est pas "très connu") par ma tante et oncle, qui avait lu son arrivé dans mon coin pour un salon du livre, donc pour dédicaces etc... donc j'y suis allé vu qu'il avait posé son stand pas très loin d'où je suis (au départ il est originaire de castillon la bataille je crois) donc je lui en ai pris un, il m'a dédicacé la première page avec "un mini vélo" logo, et avant de partir il m'a juste dit qu'il preparait de faire "
jerusalem compostelle" à pied sac au dos (pour changer du vélo) je crois qu'il le prepare now...,
en tous cas, j'admire toujours ce genre de gars, modeste et assez "altruiste" pour ses associations, la nature, les pauvres en
inde entre autre je crois, (si t'achetes son bouquin tu verras dedans une partie sur les indiens d'amerique et des plaines, avec des photos d'indiens quand a traversé les usa)
un an avant presque au meme endroit j'etais allé voir l'expo de Titouan lamazou (sur ses voyages et dessin, de "navigateur -dessinateur") où il vendait des lithographies, lui par contre plus connu... lol en fait y avait toute une foule qui s'etait regroupé a l'entrée de l'expo, les "maires" et autres, et moi j'etais allé attendre sur un pont plus a l'écart, au bord de l'eau, et c'est là qu'il est arrivé "incognito", donc je l'ai croisé avant qu'il aille se joindre à la foule... lol
Lui encore ca m'avait fait plus d'effet de le voir en vrai, car plus "célèbre", mediatisé etc
mais only human