Chaîne d'hôtel peu chère en Grand- Bretagne Berries · 17 août 2017 à 8:37 4 messages · 2 participants · 693 affichages | | | | 17 août 2017 à 8:37 Chaîne d'hôtel peu chère en Grand- Bretagne Message 1 de 4 · 693 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes actuellement en préparation d'un raid trip depuis Douvres vers les Cornouailles puis par les Cotswolds pour enfin finir à Cambridge. Nous voudrions alterner les bead and Breakfast, locations et hotels. Nous sommes donc à la recherche d'une chaîne d'hôtel peu cher mais de qualité minimale type B&B en France ou ibis budget. Pour le moment nous n'avons trouvé que Premier Inn. Sommes nous sur le bon type d'hôtel? Auriez vous d'autres pistes? Par avance merci | | | À: Berries · 17 août 2017 à 9:37 Re: Chaîne d'hôtel peu chère en Grand- Bretagne Message 2 de 4 · 688 affichages · Partager Bonjour, Oui, Premier Inn correspond à votre requête. Il est plutôt du niveau Ibis standard que Budget mais cela correspond aux premiers prix en Angleterre. Il y a également Travelodge dans la même catégorie. Dans les très grandes villes (mais pas dans la région que vous visez) il y a aussi easyHotel, beaucoup plus basique. Si c'est pendant l'été, regardez du côté des chambres universitaires . | | | À: Sheepie · 17 août 2017 à 10:16 Re: Chaîne d'hôtel peu chère en Grand- Bretagne Message 3 de 4 · 684 affichages · Partager Bonjour Merci pour ces infos. L'idée des chambres universitaires est top, surtout pour Cambridge!!! Que pensez vous également de faire quelques nuits (un peu plus cher je pense) dans une auberge ou un pub dans une ville moyenne ou un village? Est ce réellement typique? Y a-t-il des sites qui regroupent ce type d'adresses? Idem pour les bead and breakfast avec dîner inclue. Y a-t-il des sites qui centralisent comme Airbnb ou le sites des gîtes ruraux en France? J'aurais d'autres questions sur les lieux à visiter et notre parcours mais je posterais un nouveau file de manière à ne pas polluer celui ci dont le sujet est l'hébergement. Par avance merci | | | À: Berries · 17 août 2017 à 20:59 Re: Chaîne d'hôtel peu chère en Grand- Bretagne Message 4 de 4 · 671 affichages · Partager Bonsoir, Bonne idée l'hébergement dans un village. Pub, je n'ai jamais essayé mais il me semble qu'il y en a. Pour des idées, n'hésitez pas à consulter le site VISIT ENGLAND et notamment la page Hébergements . Sinon, tapez VISIT + LE NOM DE LA REGION (CORNWALL - COTSWOLD...) et vous aurez des offres de B&B notamment. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |