| Chalet/Cottage en Laponie Lucazzu · 24 décembre 2014 à 11:26 7 messages · 5 participants · 2 281 affichages | | | | 24 décembre 2014 à 11:26 Chalet/Cottage en Laponie Message 1 de 7 · 2 269 affichages · Partager Bonjour à tous,
Moi et ma compagne aimerions partir en Laponie une semaine fin février 2015.
Qui pourrait me conseiller un chalet/cottage charmant en Laponie (Saariselka, Inari ou Ivalo) 2 personnes, max 800E, non loin d'un centre ville (nous ne voulons pas louer d'automobile).
merci d'avance pour vos réponse.
Luca | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lucazzu · 2 janvier 2015 à 1:08 Re: Chalet/Cottage en Laponie Message 2 de 7 · 2 209 affichages · Partager Regardez le village du Père Noël qui est à Rovaniemi, j'y suis allée l'année dernière et j'en ai eu pour moins de 800€. Il y a un bus qui fait l'aller retour en ville mais de toute façon je pense qu'il ny a pas grand chose à voir dans les villes laponne contrairement à la nature : si vous souhaitez faire des excursions tout est pris en charge, pas besoin de voiture hormis faire des courses. | | | À: Lucazzu · 6 janvier 2015 à 15:00 Re: Chalet/Cottage en Laponie Message 3 de 7 · 2 157 affichages · Partager Bonjour,
ci-joint lien pour location chalet à INARI.
Attention, INARI vous aurez vite fait le tour donc si pas de véhicule pour vous déplacer ça risque de devenir monotone !
Possibilité d' excursion sur le lac + tous commerces
Cordialement
www.saariselka.fi | | | À: Pgst59 · 9 janvier 2015 à 12:04 Re: Chalet/Cottage en Laponie Message 4 de 7 · 2 127 affichages · Partager Bonjour,
Je pars au mois de mars, et je serai à Loma-Vietonen, à 1h de Rovaniemi. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il faut que je loue une voiture ou est-ce qu'avec les transports, je pourrai me déplacer facilement.
J'arrive vers 17h40 à l’aéroport de Rovaniemi.... et mon retour sera vers 9h20....
Merci pour vos réponse,  
Bonne journée. | | | À: Nothinfails · 9 janvier 2015 à 16:15 Re: Chalet/Cottage en Laponie Message 5 de 7 · 2 110 affichages · Partager J'ai finalement trouvé. Merci pour votre réponse! Luca | | | À: Pgst59 · 9 janvier 2015 à 16:16 Re: Chalet/Cottage en Laponie Message 6 de 7 · 2 108 affichages · Partager J'ai finalement trouvé. Merci pour votre réponse! Luca | | | À: Vrudyc · 4 janvier 2020 à 22:06 Re: Chalet/Cottage en Laponie Message 7 de 7 · 505 affichages · Partager Bonjour, J'ai vu que vous aviez logé à l'auberge Loma Vietonen. Nous souhaitons également nous y rendre pour les vacances de décembre avec nos 2 enfants mais les locations semblent déjà complètes sur le site booking... Combien de temps à l'avance aviez-vous réservé? Par quel moyen?Vous remerciant par avance de votre aide | Discussions similaires sur la Finlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |