Jenetgio · 4 mars 2008 à 9:52 5 messages · 5 participants · 3 554 affichages | | | | 4 mars 2008 à 9:52 Chaleur au Maroc et en Egypte en juin/juillet? Message 1 de 5 · 3 553 affichages · Partager voila je souhaite partir au mois de juin ou juillet soit au maroc soit en egypte j'ai vut un voyage a hurgada avec le club marmara ca a l'air splendide mais voila j'aimerai savoir si a cette periode il fait vraiment chaud si quelqun pourrais me conseiller ce serai sympa nous y allons a trois moi mon mari et ma petite soeur de 10 ans.merci | | | oui il fait très chaud a cette période.au maroc il fait chaud et en egypte vraiment très chaud, environ 45° | | | Salut
Oui en Egypte Juillet et Aout sont des mois chauds 45 a 50 au soleil c est pas rare entre midi et 3 h
Cordialement
Patrick | | | slt cette periode est tres chaude et la T° est defferente entre le nord et le sud c mieux de passer vos sejour ds le nord c vous choisis le sud faire attention aux scorpion bonne voyage | Discussions similaires sur l'Afrique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |