Chambre/appartement pour quatre nuits à Cap Town? Mortimers · 1 novembre 2012 à 21:03 4 messages · 2 participants · 1 017 affichages | | | | 1 novembre 2012 à 21:03 Chambre/appartement pour quatre nuits à Cap Town? Message 1 de 4 · 1 015 affichages · Partager oy
fin d'un super periple d'un mois en afs la semaine prochaine...on cherche un truc sympa pour nos dernier jours de notre trip (4 nuits)...genre "appart" avec cuisine et coin exterieur...jusqu'ici on a trouve des accomodations super dans ce genre sur notre ballade...on aimerait terminer pareil...autour de 400/500 R...possible ???
prend tout autre plan sympa...
merci
yermat a la castle !!! | | | À: Mortimers · 6 novembre 2012 à 17:07 Re: Chambre/appartement pour quatre nuits à Cap Town? Message 2 de 4 · 966 affichages · Partager Hello,
Dans ce budget c'est un peu juste au Cap mais va faire un tour sur le site gumtree, tu trouveras peut être des trucs sympa. Sinon, j'ai l'adresse d'un sudaf qui loue des chambres dans un quartier sympa (Vredehoek) dans ces prix là. Contacte moi en perso si tu veux son adresse mail.
Sinon, quelques conseils sur cette page: www.voyageur-independant.com/...-se-loger-cape-...
Bon voyage
Julien | | | À: JulienSudaf · 9 novembre 2012 à 8:36 Re: Chambre/appartement pour quatre nuits à Cap Town? Message 3 de 4 · 949 affichages · Partager merci trouve un appart avec parking a 500 ZAR/nuit pour 2 juste a cote du stade (une rue perpendiculaire a main road)...bon plan je pense...immeuble d'habitation calme dans une rue calme...sauf l'autre soir avec le concert de linkin park 
kenavo | | | À: Mortimers · 30 novembre 2012 à 22:36 Re: Chambre/appartement pour quatre nuits à Cap Town? Message 4 de 4 · 895 affichages · Partager retour france je conseil cette loc...appart simple, calme et propre, immeuble d'habitation et securise, parking, commerce a proxi tout pres du stade et du port... cascadescapetown.co.za/
simple et pas cher pour un selft catering comme ca au cap (500rad) on a trouve ca assez sympa...y'a peut etre mieux mais pour un plan facile et cool ca le fait...une adresse a retenir dans vos recherches...
kenavo | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |