Gigi75 · 16 janvier 2025 à 15:04 2 messages · 2 participants · 171 affichages | | | | 16 janvier 2025 à 15:04 Chambre d'hôtel à Manhattan avec parking Message 1 de 2 · 171 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une chambre d'hôtel pour ma femme et moi et nos 2 enfants pour visiter Manhattan ( NYC). Nous arriverons de Montréal en voiture de location.
Avez-vous des suggestions d'hôtel avec parking ou d'hôtel sans parking et de parking plus loin à prix raisonnables, sur Manhattan ou pas trop loin ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Gigi | | | À: Gigi75 · 16 janvier 2025 à 16:23 Re: Chambre d'hôtel à Manhattan avec parking Message 2 de 2 · 164 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche une chambre d'hôtel pour ma femme et moi et nos 2 enfants pour visiter Manhattan ( NYC). Nous arriverons de Montréal en voiture de location.
Avez-vous des suggestions d'hôtel avec parking ou d'hôtel sans parking et de parking plus loin à prix raisonnables, sur Manhattan ou pas trop loin ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Gigi
Le mieux serait d'aller faire un tour sur Booking et de cocher la case " avec parking". | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |