Bolbatre147 · 28 avril 2015 à 11:33 5 messages · 3 participants · 977 affichages | | | | 28 avril 2015 à 11:33 Message 1 de 5 · 974 affichages · Partager Bonjour,
Je suis à la recherche d'un fichier des coordonnées gps (POI) des chambres d'hôtes de la France ou par régions. J'ai déjà un fichier des principaux camping de France et un des supérettes. Il faut que ce fichier soit compatible avec mon GPS Garmin Etrex 30. Celui en ma possession pour les camping fonctionne très bien et j'aimerais avoir le même pour les chambres d'hôtes.
A bientôt
M | | | bonjour MICHEL Je cherche depuis un bon moment un fichier sur les campings. Tu l'as trouvé ou le tiens? IL est compatible GARMIN (dakota 20)? merci | | | Bonjour, Voici un lien où l'on télécharger les campings en Europe, soir globalement, soit par pays. www.archiescampings.eu/fra1/
Les POI fonctionnent sous Garmin sans problème. | | | merci PATRICK je regarde ça avec intérêts | | | Merci à tous ceux qui ont répondus, mais personnellement c'est les chambres d'hôtes que je recherche. Pour les camping, je confirme, ils sont sur mon GPS et cela fonctionne très bien. M | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |