Chambres d'hôtes nord/ouest de l'île Maurice Stak · 4 avril 2014 à 11:32 · 4 photos 26 messages · 7 participants · 4 375 affichages | | | | À: AurelMam · 16 avril 2014 à 15:48 Re: Chambres d'hôtes nord/ouest de l'île Maurice Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 577 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions allés dans le sud, à Chamounix (je ne suis plus certaine de l'orthographe) au domaine Chazal. L'équipe était vraiment super, le lieu MAGNIFIQUE et le repas au top! | | | À: Carolephilip · 17 avril 2014 à 11:50 Re: Chambres d'hôtes nord/ouest de l'île Maurice Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 564 affichages · Partager Bonjour,
Nous étions allés dans le sud, à Chamounix (je ne suis plus certaine de l'orthographe) au domaine Chazal. L'équipe était vraiment super, le lieu MAGNIFIQUE et le repas au top!
Oui j'ai déjà vu leur site, ça à l'air bien sympa. Je ne connais pas encore, on va tâcher d'y remédier ! :) | | | À: Stak · 24 avril 2014 à 12:42 Re: Chambres d'hôtes nord/ouest de l'île Maurice Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 532 affichages · Partager | | | À: Stak · 13 juillet 2014 à 8:32 Re: Chambres d'hôtes nord/ouest de l'île Maurice Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 468 affichages · Partager Bonjour Steph
Je viens de voir votre message, il est peut etre trop tard, vous avez certainement reserve. Je suis Francais et je vis avec ma femme Mauricienne a Goodlands, qui est a 10 minutes en bus ou en taxi train (pour 30 roupies soit 75 cts d`euros) des plages de Calodyne, Cap Malheureux, Grand Gaube, Pereybere et Grand Baie. Nous avons des chambres de libres dans notre villa, avec demi pension, moins chere que ce que vous recherchez. Bon Dimanche Images attachées: | | | À: AurelMam · 14 juillet 2014 à 3:13 Re: Chambres d'hôtes nord/ouest de l'île Maurice Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 451 affichages · Partager Bonjour Aurelia
Voici l`adresse thg ensuite un point, puis maurice et arobase suivi de gmail et pour finir encore un point et com a la fin si, vous voulez des renseignements et photos Bonne journee | | | À: Stak · 14 juillet 2014 à 3:20 Re: Chambres d'hôtes nord/ouest de l'île Maurice Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 450 affichages · Partager Bonjour Steph
Voici l`adresse pour les chambres d`hotes, tapez thg ensuite un point, puis maurice et arobase suivi de gmail et pour finir encore un point et com a la fin si, vous voulez des renseignements et photos Bonne journee | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |