|  |  |
 | | | | Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Boyenval · 1 février 2009 à 13:29 34 messages · 13 participants · 4 507 affichages | | | | À: Boyenval · 3 février 2009 à 18:57 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 104 affichages · Partager | | | À: Hitman4800 · 3 février 2009 à 19:20 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 095 affichages · Partager particuba est un site de propagande
Si ce n'était pas aussi tragique cette page serait la plus drôle www.particuba.net/societe/devdurable/index.html
surtout, je cite :"Éducation sur les régimes alimentaires et la maladie Global Exchange travaille aussi avec le « Comité pour la prévention du cancer par la modification des régimes alimentaires » au Centre national du cancer à La Habana en fournissant du matériel éducatif sur ces sujets."
le matériel éducatif ne nourrit pas! riz, haricots noirs tous les jours | | | À: Mariecris · 3 février 2009 à 19:39 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 082 affichages · Partager ok, mais moi, la propagande ne m'interesse pas. Ce qui m'interesse, ce sont les casas, avec photos et adresses. De plus j'ai donné ce site comme exemple. Chacun est libre de chercher sur les differents moteurs de recherche ce qui l'interesse. Et entre nous, les loueurs de casas n'en ont rien a faire que ce soit un site de propagande, ils ont l'habitude. Le principal est qu'ils louent leurs chambres, vu le prix qu'ils doivent payer a notre cher Raoul. Tu dois le savoir mieux que moi. Et pour le riz et les haricots noirs, c'est tres bon a condition de ne pas devoir en manger tous les jours  Question: As-tu deja emmene des lampes (appliques murales)....Y a-t-il des problemes evtl. a la douane.. (mat. electr.)??? | | | À: Hitman4800 · 4 février 2009 à 15:05 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 024 affichages · Partager la propagande ne m'intéresse pas non plus, mais quand je vois "particuba" ou "cubalinda "c'est plus fort que moi ! 
je n'ai jamais apporter de lampes mais je sais que ce n'est pas interdit à condition d'avoir des ampoules économiques (fluocompacte) Seulement ces ampoules et les néons sont "autorisés" chez les cubains (pour passer la douane c'est même recommandé !)
il est interdit d'apporter tout ce qui consomme plus que 290 watts /heure | | | À: Mariecris · 5 février 2009 à 9:30 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 269 affichages · Partager merci pour l'info | | | À: Mulata · 12 janvier 2010 à 7:20 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 167 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter le sujet car je cherche moi aussi des chambres acceptant 3 adultes dans des casas (mon père, mon frère et moi). Je suis preneur de bonnes adresses à La Havane, Trinitad et dans l' Oriente. Merci d'avance. | | | À: Mlaurent3 · 12 janvier 2010 à 15:11 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 160 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je me permets de faire remonter le sujet car je cherche moi aussi des chambres acceptant 3 adultes dans des casas (mon père, mon frère et moi). Je suis preneur de bonnes adresses à La Havane, Trinitad et dans l' Oriente. Merci d'avance.
Je recommande aux forumistes qui auraient des suggestions de casas qui acceptent 3 adultes dans la même chambre de les envoyer à Laurent par message privé. Car à Cuba, il est interdit aux proprios de casas d'accepter 3 adultes... Pour des parents avec leurs enfants, passent toujours, mais je doute que Laurent ait moins de 18 ans... | | | À: Gigi1234 · 14 janvier 2010 à 16:15 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 139 affichages · Partager J'ai reçu très peu de réponses en MP : une seule qui concerne La Havane, mon premier point de chute  Est-ce que personne d'autre ne connaît de casa qui accepte d'héberger 3 adultes à La Havane ? Merci de votre aide... | | | À: Boyenval · 4 février 2010 à 11:10 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 117 affichages · Partager Pour ce qui est de la légalité avec un troisième adulte dans la chambre, je ne sais pas à part ce que j'ai lu sur les forums. Mais je peux te donner en MP les coordonnées de chambres d'hôtes sympas à plusieurs lits sur Vinales. Bon voyage ! | | | À: Cubero · 4 février 2010 à 18:33 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 091 affichages · Partager bonjour.voici un site avec les adresses prix et photos et plus sur les casa.bonne chance. www.particuba.net/villes/playa_giron/
On demande des chambres à trois places et tu nous donnes un lien sur lequel toutes les chambres comportent la mention explicite : "2 adultes max" C'est d'ailleurs le cas de 99% des chambres qui figurent sur particuba, site sympathique au demeurant, mais qui ne répond pas à notre question... | | | À: Mlaurent3 · 6 février 2010 à 1:10 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 082 affichages · Partager c, est pas grave ce lien peux servir a d, autres.on fait de son mieux. | | | À: Cubero · 6 février 2010 à 16:42 Re: Chambres à trois places chez l'habitant à Cuba? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 075 affichages · Partager Le principe d'un forum, c'est quand même d'essayer de répondre aux questions qui se posent. Pas de faire de la publicité (pour un site qui ne manque pas de pub sur ce forum, par ailleurs). | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |