Bonjour
Si tu n'as pas encore de visa et si tu y vas pour plus de 30 jours, je te conseille de faire du change à
paris avant et payer ton visa moins chère en Ariary à ton arrivé : 100 000Ar
C'est vrai que l'on peut faire du change à l'aéroport, mais ne fais pas trop en même temps
Commence par faire pour ce dont tu aras besoin pour le début de semaine ou pour la semaine et pas plus, car avoir trop sur soit, n'est pas bon
Divise les lieux ou tu mets ton argent : dans le porte monnaie ce que tu utiliseras dans l'instant, dans le sac, le reste pour la journée, dans la valise qui ferme à clé et sure, pour le reste pour la semaine.
Si l'hotel à un coffre dans la chambre...Attention, pas toujours sure...Mais parfois ça peux le faire, bien vérifier.
Part avec des billets de 50 et 100 pas plus. Car faire un change de 200€ donne environs 570 000Ar et c'est beaucoup.
Pour plus d'info, je suis dispo