 |  |  |
 | | | | Change d'argent pour le Maroc Fairy64 · 31 août 2008 à 13:33 32 messages · 12 participants · 7 110 affichages | | | | À: Alois63 · 1 septembre 2008 à 21:15 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 3 007 affichages · Partager j ai légalement changé des euros contre des dirhams dans un bureau de chan, ge dans ma ville, J habite à une vingtaine de kilomètres de la frontière espagnole et tout simplement j ai fait le change officiellement | | | À: Laurent1969 · 1 septembre 2008 à 21:17 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 3 003 affichages · Partager non ai changé dans un bureau de change tout à fait légalement avec reçu à la clé | | | À: Nemo1001 · 2 septembre 2008 à 9:48 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 939 affichages · Partager Tu nous soule avec tes interdictions, y'a rien d'interdit au Maroc, tu sort ou tu rentre le nombre de DH que tu veut. Ce qu'ils veullent c'est que l'euro rentre dans le pays (la devise mon frere !!!)... Après tu rentre 3000 DH ou tu la sort, ils s'en foutent carrément, mais carrément... | | | À: Abdel2 · 2 septembre 2008 à 10:41 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 928 affichages · Partager Tu nous soule avec tes interdictions, y'a rien d'interdit au Maroc, tu sort ou tu rentre le nombre de DH que tu veut. Ce qu'ils veullent c'est que l'euro rentre dans le pays (la devise mon frere !!!)... Après tu rentre 3000 DH ou tu la sort, ils s'en foutent carrément, mais carrément...
c'est vraiment toi qui nous soule avec des choses que tu ne connais pas!
va dormir cela vaudrait mieux pour toi!
on ne parle pas des euros mais des dirhams 
au fait, il semblerait que tu sois marocain, il serait temps de connaitre ton pays | | | À: Fairy64 · 2 septembre 2008 à 11:44 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 453 affichages · Partager j ai légalement changé des euros contre des dirhams dans un bureau de chan, ge dans ma ville, J habite à une vingtaine de kilomètres de la frontière espagnole et tout simplement j ai fait le change officiellement
quel chance pour une monnaie non convertible en 2006 j'ai voulu changer des dollars à Guérande ( france), les banques ont refusés  les ricains doivent faire comme toi et changer chez eux, je suppose ! | | | À: Abdel2 · 2 septembre 2008 à 11:47 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 450 affichages · Partager Tu nous soule avec tes interdictions, y'a rien d'interdit au Maroc, tu sort ou tu rentre le nombre de DH que tu veut. Ce qu'ils veullent c'est que l'euro rentre dans le pays (la devise mon frere !!!)... Après tu rentre 3000 DH ou tu la sort, ils s'en foutent carrément, mais carrément...
je te propose de dire au douanier, quand tu sors du maroc pour la france, que tu as 3000 DHS sur toi que tu emmène en france, pi tu nous raconteras | | | À: Sofmasa · 2 septembre 2008 à 19:51 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 427 affichages · Partager e te propose de dire au douanier, quand tu sors du maroc pour la france, que tu as 3000 DHS sur toi que tu emmène en france, pi tu nous raconteras
Bonsoir,
Moi, je peux vous répondre qu'il n'y a pas longtemps, à Marrakech, j'ai été priée d'aller dépenser les 100 dirhams qui étaient dans ma poche avant d'embarquer.
Danielle | | | À: SeniorCH · 2 septembre 2008 à 19:58 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 425 affichages · Partager il fait quitter le maroc l'esprit et les poches legers | | | À: Nemo1001 · 3 septembre 2008 à 10:09 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 413 affichages · Partager Comprends d'abord ce que les gens écrivent avant de t'emballer, je te parle bien des DH (DH = Dirhams), les douanier ne les interessent que la devise rentre dans le pays (il faut que l'euro rentre), et l'euro c'est la premiere devise étrangere qui rentre dans le pays. Et je connais très bien mon pays, je le visite deux fois voire 3 fois par an. C'est toi qui connais rien et qui parle comme ça. Je traverse la frontiere 6 fois par an (3 fois aller, 3 fois retour) depuis des années et des années, personne ne m'a jamais parler de ton histoire d'interdiction !!!! Tu rentre 3000 Dh ou tu la sort, ils s'en foute vraiment, mais vraiment. | | | À: Abdel2 · 3 septembre 2008 à 10:35 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 409 affichages · Partager il me semble vraiment que tu parles sans connaitre. Au maroc, c'est la loi marocaine, il est interdit de sortir de plus de 1000dh ou de rentrer au maroc avec plus de 1000dh 
tu peux aller meme toutes les semaines, cela ne fait pas de toi qqun qui connait les lois du maroc.
allez il est encore temps d'apprendre les lois qui regissent ton pays. | | | À: Nemo1001 · 3 septembre 2008 à 14:04 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 350 affichages · Partager Y'a pas vraiment de loi au Maroc, tu peux les contourner, je connais bien et je suis marocain, moi meme j'ai contourner pleins de loi. | | | À: Abdel2 · 3 septembre 2008 à 14:50 Re: Change d'argent pour le Maroc Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 345 affichages · Partager Y'a pas vraiment de loi au Maroc, tu peux les contourner, je connais bien et je suis marocain, moi meme j'ai contourner pleins de loi.
ah bon!
y a pas de loi mdrrrrrrrrrrrrrr
tu participes a la corruption et ne me dit pas que tu es musulman aussi!
Le fait que tu participes a la corruption ne suppriment pas les lois marocaines! Ces lois existent belle et bien!
il te suffit de te renseigner au lieu d'affirmer depuis le debut des absurdités | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 572 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |