Je pense que tu auras autant d'avis que de propositions dans ta liste.
Perosnnellement, je ne vois pas l'intérêt de prendre des dollars, étant donné que la monnaie locale est le pesos et que je trouve très irrespectueux de vouloir payer dans une autre monnaie. avis personnel qui n'est pas partagé par de nombreux touristes.
Quand nous sommes partis, nous avions un peu d'euros en liquide (100€ je crois) et nous avons retiré sur place. Le coût des retraits dépend des banques, donc renseigne-toi sur les commissions qui s'appliquent. Dans mon cas, le retrait revient au même que le change en cherchant le bureau de change le moins cher, donc le calcul est vite fait, car la CB c'est vraiment pratique.