| Changer des Francs Suisses en Pesos Romandie · 8 avril 2015 à 10:16 3 messages · 3 participants · 902 affichages | | | | 8 avril 2015 à 10:16 Changer des Francs Suisses en Pesos Message 1 de 3 · 902 affichages · Partager Bonjour, Nous partons prochainement dans le Yucatan. J'aimerai savoir s'il est facile de changer des Francs Suisses en Pesos dans cette région, ou Est-ce préférable d'avoir des Euros ? Merci pour vos avis | | | À: Romandie · 8 avril 2015 à 14:50 Re: Changer des Francs Suisses en Pesos Message 2 de 3 · 866 affichages · Partager Bonjour, Nous partons prochainement dans le Yucatan. J'aimerai savoir s'il est facile de changer des Francs Suisses en Pesos dans cette région, ou Est-ce préférable d'avoir des Euros ? Merci pour vos avis
Bonjour,
Hormis HSBC, aucune autre banque, à ma connaissance ne change les Francs Suisses... Munissez-vous plutôt de dollars américains.
Cordialement. | | | À: Romandie · 8 avril 2015 à 21:24 Re: Changer des Francs Suisses en Pesos Message 3 de 3 · 845 affichages · Partager Bonsoir, Mieux vaut des euros. C'est moins fluctuant. J'ai changé à 1.06 il y a 2 jours (de CHF en €) Ça va. Bon voyage. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |