Il est normal que le taux s'améliore, car le USD baisse et le Pesos est tributaire de l'USD.
Les billets de 500e sont en général refusés partout dans le monde, même en
France....Essaie de payer avec pour voir...
Je pars fin fevrier sur
Mexico/Véracruz/San Cristobal/
Acapulco et perso je je n'utilse que ma Visa das les DAB, comme à chaque fois. Il y a une comm de 2% prélévée mais c'est pas pire que les com de change des banques.