Change de dollars canadiens contre des baths possible? (Thaïlande) SamG · 24 février 2011 à 4:57 15 messages · 7 participants · 2 615 affichages | | | | 24 février 2011 à 4:57 Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 1 de 15 · 2 541 affichages · Partager Bonjour, je me rend en Thailande dans quelques jours et je me demandais si les poste de change accepte d'échangé de l'argent canadien pour des bath ou si je serais mieux d'emmener de l'argent US pour échanger??
J'ai fait quelques recherhce et je ne trouve pas grand chose a ce sujet!
Merci! | | | À: SamG · 24 février 2011 à 5:53 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 2 de 15 · 2 509 affichages · Partager Bonjour,
Surtout ne pas changer ton argent au Canada tu serais perdant et de beaucoup, donc emmener tes $ en Thaïlande et changer sur place au fur à mesure de tes besoins. | | | À: SamG · 24 février 2011 à 5:58 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 3 de 15 · 2 502 affichages · Partager bonjour
oui effectivement change tes dollars canadien et cela sans soucis il est fini le temps ou pour sejourné dans les pays il falait des dollard us. | | | À: SamG · 24 février 2011 à 9:56 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 4 de 15 · 2 480 affichages · Partager | | | À: SamG · 24 février 2011 à 12:19 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 5 de 15 · 2 462 affichages · Partager Dans tous les bureaux de change de Bangkok figure le symbole du drapeau canadien à feuille d'erable avec le taux en vis-à-vis et en vigueur le jour meme. Aucun soucis à avoir Cdlt Jean | | | À: Jeansellier · 24 février 2011 à 14:48 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 6 de 15 · 2 454 affichages · Partager Merci beaucoup!! | | | À: SamG · 25 février 2011 à 17:40 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 7 de 15 · 2 427 affichages · Partager Salut, oui tu peux, mais tu auras un taux de change de merde...hehehe Tu es mieux de carrément retirer au guichet (ATM) là-bas au fur et à mesure que tu as besoin de cash en baht. Ou encore, chèque de voyage US $.
A+ | | | À: Genevieveg26 · 25 février 2011 à 23:28 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 8 de 15 · 2 415 affichages · Partager et tu retire de l'argent avec ta carte de credit? | | | À: SamG · 26 février 2011 à 0:07 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 9 de 15 · 2 411 affichages · Partager Heuuuu non avec ta carte de guichet du Québec...! Tu as sûrement une ou plusieurs cartes de guichet de DEsjardins, BMO ou Banque nationale, alors apporte les toutes. Il y a des guichets (ATM) qui prenent les cartes Cirrus et Maestro partout. Regarde en arrière de ta ou tes cartes de guichet et tu comprendras. | | | À: Genevieveg26 · 27 février 2011 à 2:26 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 10 de 15 · 2 390 affichages · Partager Salut!
J'arrive de la Thailande la semaine dernière.Autant que faire se peut ne pas prendre d'avance de fonds sur une carte de crédit, car l'intéret débute au moment même. Par contre aucun problème avec les cartes de guichets dans mon cas caisse desjardins, mais il y a des frais.Donc éviter les trop petits retraits. | | | À: Cartier55 · 27 février 2011 à 3:16 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 11 de 15 · 2 338 affichages · Partager Tout à fait! hehehe Frais intérêts excessivement élevés lorsqu'on retire du Cash sur carte de crédit, même au Québec ! Et frais de 3$ par transaction/retrait dans un guichet (ATM) outremers, en moyenne (Desjardins). | | | À: Genevieveg26 · 27 février 2011 à 4:56 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 12 de 15 · 2 334 affichages · Partager c bon et meme si on a une carte a puce, je me suis fait dire qu'il faut un nip de 4 chiffre pas plus, donc si on a plus que ca il faut le changé? | | | À: SamG · 27 février 2011 à 17:35 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 13 de 15 · 2 319 affichages · Partager Heuuu, non j'ai une caret à puce Desjardins et j'ai 5 chiffres pour mon PIN. Les guichets prennent les cartes selon le Cirrus ou maestro derrière ta carte et non en fonction du nombre de chiffres/PIN number...
A+ | | | À: Genevieveg26 · 27 février 2011 à 17:53 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 14 de 15 · 2 317 affichages · Partager Merci de ton aide Genevieve!! 
Sam | | | À: SamG · 27 février 2011 à 18:03 Re: Change de dollars canadiens contre des baths possible? ( Thaïlande) Message 15 de 15 · 2 315 affichages · Partager Pas de probl. bon voyage! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |