houla, 150 baths = 3 euros de comm sur un retrait de 300 euros=15000 baths par exemple, ca fait 1% de frais, terrible! ca fait quand meme moins qu avec des travelers, et BEAUCOUP moins que ds n importe quel moneychanger, meme en comptant les frais eventuels preleves par ta banque francaise
je ne me prends plus le chou avec tout ca depuis que j ai calcule ce que je pouvais economiser sur de longs voyages (je me balade 6 mois par an), rien qui ne justifie de perdre mon temps a faire la queue dans une banque, ou a passer une demi journee a chercher l'endroit qui me fera gagner 1euro53
mais bon, 150 baths ca fait plus que 0...
au fait, quelqu un qui est a 3 euros pres, doit faire attention a ses depenses, et avec 300 euros, en faisant gaffe, tu peux tenir un bon mois. 3 euros par mois, pas cher la tranquilite offerte par les retraits par carte
je ne connais pas la
birmanie, mais je me balade pas mal et j ai tendance a preferer lles coins hors des sentiers battus, la premiere fois que j ai change des euros ds un coin improbable c etait a
madagascar debut 2003 (moins d un an apres le lancement de l euro) et deja l euro etait devenu une monnaie de reference au meme titre que le dollar. depuis ca s est ts verifie, aujourd hui le dollar est faiblard, l euro est costaud
pose la question sur VF concernant le change des euros en
birmanie, ou encore sur les moyens de changer de la monnaie en
birmanie