Hélène666 · 12 décembre 2015 à 5:30 4 messages · 4 participants · 1 335 affichages | | | | 12 décembre 2015 à 5:30 Change dollars canadiens à Riviera Maya Message 1 de 4 · 1 329 affichages · Partager Bonjour, nous aimerions allez au Mexique Riviera Maya en 2016 et je voudrais savoir si comme à Cuba on peut changer de l'argent canadien la bas ou il faut le faire ici? ou encore si ca prend américain en espérant que non avec le taux de change | | | Bonjour Hélène,
Pourquoi apporter du cash ? Le mieux de loin est de retirer de l'argent aux ATM en monnaie locale et hop, c'est facile et pas de risque de perdre ou vous faire voler votre cash. | | | Hélène, Il est préférable que vous changiez votre argent canadienne une fois rendue à destination au bureau de change de votre hôtel Je n'ai jamais utilisé ma carte banquaire pour retirer de l'argent car vous avez un % de plus en faisant ces retraits en plus de la hausse du $ qui est plus élevé depuis quelques temps 1.38 --1.40 Vous n'êtes pas gagnant. | | | Utilisez votre carte de débit p.ex. Desjardins. il y aura des frais entre 26 et 50 pesos a l'ATM plus 3 $ CAN par transaction de Desjardins. Ces frais sont minimes par rapport au taux de change et des ATM il y en a partout. (Privilégier HSBC)-Et surtout pas dans un hotel.....
Ajd 12,25 pesos pour 1$ CAN | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |