| Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Bluepaty · 2 octobre 2007 à 14:11 12 messages · 8 participants · 14 155 affichages | | | | 2 octobre 2007 à 14:11 Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 1 de 12 · 14 114 affichages · Partager Est-ce que quelqu'un peut me dire à combien de pesos est échanger le dollar Canadien présentement. Dois-je changer mon argent en US avant de partir ou en Canadien c'est ok.
Merci pour l'info | | | À: Bluepaty · 2 octobre 2007 à 14:57 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 2 de 12 · 14 098 affichages · Partager je serais toi je prendrais des dollars US, tu peux payer avec là bas, en restant vigileant quand on te rends la monnaie en pesos... | | | À: Bluepaty · 2 octobre 2007 à 17:24 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 3 de 12 · 14 063 affichages · Partager Tu n'a pas besoin de changer ton argent en US, il y a plein de casa de cambio (maison de change) amène du canadien......
1$ cad = 10 pesos mexicain
Ce lien est tres utile pour les taux: www.xe.com | | | À: Bluepaty · 2 octobre 2007 à 17:29 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 4 de 12 · 14 061 affichages · Partager bonjour surtout ne pas rechanger en US mais directement de dollars canadiens à pesos sur place dans les bureaux de change. Regarde le site www.revemexicain.com/argent_mexique.php pour le calcul automatique. Bon voyage popeye | | | À: Bluepaty · 14 octobre 2007 à 13:51 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 5 de 12 · 13 816 affichages · Partager Personnellement je trouve beaucoup plus pratique l'utilisation des guichets automatiques, il y en a partout et la plupart acceptent les cartes de débit des caisses Desjardins et banques du Québec.Il est très pratique d'avoir quelque pesos en poche pour les pourboires et le taxi à l'arrivée.Toutes les banques d'ici peuvent te fournir des pesos.Dans les petites succursales il faut les commander quelques jours à l'avance. Si on choisi de voyager avec peu d'argent liquide et seulement des cartes de débit et de crédit c'est une bonne idée d'amener un double de sa carte, au cas ou...Bon voyage. | | | À: Bluepaty · 14 octobre 2007 à 23:34 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 6 de 12 · 13 800 affichages · Partager Nous partons la fin de semaine prochaine pour Playa Del Carmen et on va changé notre argent rendu à destination. Par contre, j'ai un peu d'argent us pour notre arrivée au Mexique. | | | À: Bluepaty · 15 octobre 2007 à 4:48 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 7 de 12 · 13 796 affichages · Partager Bonjour Le taux actuel c'est 11 pesos pour 1 dol.can.Mais comme dit plus haut, c'est la carte de débit qui est la plus avantageuse.Il y a des gichets patout. Bon voyage. | | | À: Vallarta · 10 novembre 2007 à 14:36 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 8 de 12 · 13 525 affichages · Partager Bonjour Vallarta, est-ce le taux de change affiché dans le journal de Montréal ou le taux de change réel dans les banques du Mexique? Bonne journée. | | | À: Mars1 · 10 novembre 2007 à 14:46 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 9 de 12 · 13 523 affichages · Partager Mars,
Oui c'est les mêmes taux sauf que peut importe ou tu convertis ton argent il y a des frais........
Pour les taux voir ce site: www.xe.com/ucc/fr/ | | | À: Vivlavie · 10 novembre 2007 à 15:57 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 10 de 12 · 13 520 affichages · Partager Oui, je connais xe.Je connais quelqu, un qui est allée à Riviera Maya il y a 3 semaines elle avait 9 pesos pour $1.00 can et 10 pesos pour $1.00 US et sur xe on dit $1.00 can= 11.58 pesos et $1.00 US=10.88 alors là je n'y comprends plus rien. | | | À: Mars1 · 10 novembre 2007 à 21:51 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 11 de 12 · 13 291 affichages · Partager Elle doit avoir fait le change dans une casa de cambio de coin de rue, si tu vas a la banque tu auras les bons taux............ | | | À: Mars1 · 13 novembre 2007 à 10:55 Re: Taux de change dollar canadien/pesos mexicain? Message 12 de 12 · 13 261 affichages · Partager Bonjour d, Asie LE TAUX de change est tjs mauvais, il faut utiliser les guichets automatiques avec carte de debit ou credit vs aurez presque le taux officiel.Le Mexique par la route il vous faut des pesos pour le carburant et autres besoins, car tout se paie comptant, sauf gros hotels et boutiques de luxes. Donc prevoir un peu de devises a l, entree. Bon voyage | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |