Change euros en dirhams à Agadir Joja4950 · 2 novembre 2018 à 15:32 4 messages · 4 participants · 1 866 affichages | | | | 2 novembre 2018 à 15:32 Change euros en dirhams à Agadir Message 1 de 4 · 1 866 affichages · Partager bonjour nous partons pour une semaine au maroc a agadir et mon fils aimerait changer ses euros en dirhams qui peut me dire a quel endroit il aura le meilleur rendemant soit le plus de dirhams pour 50 euro merci | | | À: Joja4950 · 2 novembre 2018 à 20:26 Re: Change euros en dirhams à Agadir Message 2 de 4 · 1 847 affichages · Partager Salut, Dans une "billeterie" Après, pour les "frais" vois avec ta banque ! Bon Maroc, Razul | | | À: Joja4950 · 8 novembre 2018 à 12:28 Re: Change euros en dirhams à Agadir Message 3 de 4 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, le"meilleur rendement"? Tout dépendra du taux de change officiel à votre date d'arrivée sur le territoire. Il peut être à 10,80 dh comme à 10,50 dh pour 1 €. Mais ne pas changer à Al Massira Privilégier les banques : Ex.: la BMCI ne prend pas de commission. Bonnes vacances, et si vous louez un véhicule, PRUDENCE sur les routes marocaines. | | | Le taux n' est pas mauvais du tout après la douane à El Massira. Mon expérience date de 3 semaines et je fais duvchange toujours en arrivant malgré le fait que j' ai toujours quelques centaines de dh sur moi en arrivant. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |