Change francs suisses contre kyats à l'aéroport en Birmanie: possible? Flutsch500 · 29 mai 2018 à 8:56 2 messages · 2 participants · 500 affichages | | | | 29 mai 2018 à 8:56 Change francs suisses contre kyats à l'aéroport en Birmanie: possible? Message 1 de 2 · 500 affichages · Partager Bonjour à tous, Savez-vous si l'on peut changer des Francs suisses en arrivant à l'aéroport? On parle toujours de dollars et d'euros. Pour éviter un double change, je pensais partir avec des francs suisses à changer en arrivant et des dollars à changer en cours de voyage. Merci pour vos réponses | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Flutsch500 · 2 juin 2018 à 8:42 Re: Change francs suisses contre kyats à l'aéroport en Birmanie: possible? Message 2 de 2 · 464 affichages · Partager Bonjour A l'aéroport de Yangon j'ai surtout vu des possibilités pour le change des euros, dollars et certaines monnaies asiatiques. Pour les francs suisses je crains que ça ne soit pas possible.
coupsdecoeurenasie.over-blog.fr | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |