Bonjour Dilou et compagnie,
A l'aéroport, c'est une agence bancaire qui s'occupe du change. Le cours est, donc, le même à l'aéroport qu'en ville. Pour ce qui est des commissions, elles sont incluses dans le taut de change; par conséquent, que vous fassiez un seul change pour toute l'équipe ou que chacun fasse son change de son côté, cela revient au même.
Pour le montant à changer, chaque personne s'organise comme elle en a envie. Pour ma part, je change chaque semaine une somme qui me tient, cela m'évite d'avoir plein de billets bancaires dans la poche ce qui risque de les faire perdre...surtout que le dirham marocain est très bas par rapport à l'euro ou autre monnaie étrangère.
Je vous souhaite un bon séjour au sud du
Maroc
habib