Bonsoir,
Simplifiez vous la vie, et faites de économies et n'emmener que votre visa et des euros espèces.
il y a des DAB presque partout et toutes les banques acceptent volontier les €.
les travellers sont onéreuxx et d'un usage compliqué, et les dollars vous obligent à perdre 2 fois les frais de change.
Le
Guatemala est fabuleux, de même que le
Chiapas.
Veinards!
bonnes vacances