Bonjour
je suis dans le même cas que vous, je vais prendre ce vol de Turkish airlines qui arrive à
Mumbai à 4h20 et on reprend l'avion pour
Cochin dans la foulée (11/02)
Pourquoi ne prenez-vous pas un vol plus tôt? nous on prend le Jet Airways de 10h35; on va passer 6h à attendre mais au moins on arrivera à
Cochin plus tôt et on économise le déplacement à l'hôtel + prix de l'hôtel; en plus j'ai cru comprendre que les hôtels près de l'aéroport sont chers car c'est essentiellement une clientèle AFFAIRES et si vous allez en ville, c'est minimum 3h de taxi A/R; d'autre part, je ne sais pas si des hôtels accepteront un check in si tôt dans la matinée pour un check out le soir (ou alors ils comptent 2 nuits...?)
Le Go Air partira sans doute du terminal domestique, vérifiez sur le site de l'aéroport de
Mumbai www.csia.in/terminal.asp
Pour votre vol
Trivandrum-
Mumbai, il me semble que les vols de Indian Airlines arrivent tous au terminal international, même les vols domestiques (sans doute pour assurer les correspondances avec leurs vols internationaux); le Air Deccan doit sans toute partir du terminal domestique donc cela risque d'être un peu tendu