Cher Kittybooboo,
Vous paraissez être exactement le type de client par excellence, client recherché par OPODO (ou les autres sites comparateurs) pour vendre rapidement des billets de A à B au meilleur tarif - coûte que coûte. Ils veulent voyager le moins cher possible - allons leur donner ce qu'ils recherchent!
Bref, ils vous ont eu!
Mais parlons plus sérieusement - comment limiter les dégâts?
Le temps de connexion à
New York est sans doute "correct" - au moins sur le papier.
La MCT = Minimum Connecting Time est sans aucun doute respecté.
Si tout aille bien (vols de l'Europe -
JFK à l'heure, avec une douane à Kennedy hyper-rapide (ce qui est bien rare), et pas trop de bouchons, vous allez peut être faire cette connexion à
New York.
Personnellement, je suis bien pessimiste....
Je vous recommande vivement de prendre vos valises/bagages avec vous - lors du transfert
JFK -
Newark.
Je crois savoir qu'un service de transfert des bagages (en connexion) entre
JFK et
Newark est disponible....
Finalement, si vous ratez votre vol vers
West Palm Beach, au départ de
Newark, présentez-vous au guichet de la compagnie aérienne qui figure sur votre billet et demandez de partir sur le vol suivant et/ou qu'elle vous arrange et paie un hôtel, et vous mette sur le premier vol du jour suivant......
Normalement, si tout aille bien, ils doivent vous "accommoder", surtout si le vol Europe -
JFK a eu beaucoup de retard.....
Et, pour la prochainement fois, je vous recommande de mieux regarder/vérifier tout avant de payer et cliquer ACCEPT.......
Voyager bon-marché peut être bien stressant. Peut être pour 30 ou 40 Euros vous aurez été bien plus "pénard" et sans trop de stress....
Bon voyage
Chris