| Changement de bateau pour la croisière du 10 décembre sur Costa Zoubbye · 21 juin 2012 à 13:13 4 messages · 3 participants · 962 affichages | | | | 21 juin 2012 à 13:13 Changement de bateau pour la croisière du 10 décembre sur Costa Message 1 de 4 · 962 affichages · Partager Bonjour, QQu'un est-il au courant du comment et du pourquoi du changement de bateau, pour la croisière du 10 Décembre sur Costa, vers la Gréce et la Turquie. Nous passons du Classica au MAGICA. Ce qui est bien au demeurant, mais nous voudrions comprendre pourquoi. Merci d'avance de vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zoubbye · 26 septembre 2012 à 16:26 Re: Changement de bateau pour la croisière du 10 décembre sur Costa Message 2 de 4 · 853 affichages · Partager bonjour Zoubbye! je pars aussi pour cette croisière du 10/12 et je ne connais pas le "magica" je connais par contre le "classica".... est ce plus ou moins le même type?? merci! | | | À: Lucyane · 26 septembre 2012 à 18:31 Re: Changement de bateau pour la croisière du 10 décembre sur Costa Message 3 de 4 · 814 affichages · Partager Le Magica est plus gros et plus récent que le Classica. Vous n'y perdez pas au change (à mon avis !!!)
Le Classica a été envoyé à Dubaï pour cette période. | | | À: Lucyane · 26 septembre 2012 à 19:53 Re: Changement de bateau pour la croisière du 10 décembre sur Costa Message 4 de 4 · 794 affichages · Partager Bonsoir, Heureuse de savoir qu'il y aura des français sur cette croisière. Le Magica est plus grand et plus neuf que le Classica. Nous avons déjà voyagé sur le Magica, et cela a été un régal. Nous sommes impatients de repartir pour cette belle croisière. A bientôt peut être.
Croisièrement votre.
Patricia | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |