J'aurais besoin de l'éclaircissement des habitués des voyages dans l'ouest pour deux RV Antelope Canyon J'ai rendez vous à 14h30 à lower antelope canyon. Nous viendrons de Tusayan Même si c'est tenu par les Navajo j'ai cru comprendre qu'ils n'appliquaient...
Cet été je me rendrai à Upper et Lower Antelope Canyon depuis Kanab. Je sais qu'entre Kanab et Page on change de fuseau horaire. Donc Kanab (GMT-7 et Page GMT-6). L'heure d"té joue un role également... J'ai lu de tout et n'importe quoi concernant ce changement...
Quelqu'un sait-il s'il y a un changement d'heure en octobre à New-York? J'ai lu par endroit le 30 octobre mais j'ai lu aussi le 1° novembre... Merci pour vos réponses.
Rochester · 4 juillet 2012 à 17:12 · 5 participants · 1 168 affichages
J'avais fait un sujet l'année dernierre et vous maviez tous bien aidez donc me voici à nouveau. Je revient des Etat-unis demain soir, je fait un vol delta interieur (rochester - JFK) puis (JFK- Paris) Je n'ai que 1H45 pour faire mon changement, peu mais...
Je m'envole pour NYC en fin de semaine, puis part pour San Francicso... Pour mon retour SF-> Paris, j'ai une escale à NYC: même terminal, même companie (AA), et 1H30 de battements...est-ce suffisant? Je crains que ce soit trop juste, surtout qu'il...