Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il s'il y a un changement d'heure en octobre à New-York ? J'ai lu par endroit le 30 octobre mais j'ai lu aussi le 1° novembre... Merci pour vos réponses.
Heure d' été - Heure d'hiver New York est en période d'heure d'été Date de début dimanche 08 mars 2009 02 h 00 (DST) Date de fin dimanche 01 novembre 2009 02 h 00 (STD)
Voilà: j'ai acheté un billet Los Angeles-Paris retour San Francisco- Paris avec American Airlines, et je me suis rendu compte (trop tard bien evidemment!!!) que je n'aurai pas le temps de faire tout ce que je voulais. Je me suis renseigné à GOvoyages...
À quelle date puis-je programmer mon voyage. l'année dernière nous étions à yellostowne le 18 mai, avec un temps splendide. puis-je aller vers les grand canyon début avril ou fin mars, comment connaître les dates d'ouverture des parcs du sud-ouest. merci...
Moisoipy · 19 juin 2017 à 14:03 · 4 participants · 1 129 affichages
Encore une enième discussion sur l'ESTA, pardon! Il s'agit d'une question à propos de la date d'expiration: savez-vous si l'expiration de l'ESTA est à 00h01 ou à 23h59 de la date indiquée? J'ai fait une demande d'ESTA le 17 août 2015 pour un voyage aux...
Nous partons faire un road trip aux USA las vegas-Denver du 15 au 31 Octobre! et nous allons biensure passer par le grand canyon!! Pour ma part je préférerai passer par la route du nord (+ nature et au vue de notre trajet)... en sachant que l'on fera...
Chrisunny · 17 mars 2016 à 10:23 · 5 participants · 2 093 affichages
Je suis arrivé au mois de janvier aux États-Unis et en possession d'un visa b2. Cependant jai constaté que la douane avait pris en compte mon ESTA (wt/wb) et j'ai donc un tampon de 3 mois jusqu'a avril! Je nai pas precisé que javais un visa b2 a mon arrivée...