Changement tardif de terminal international vers domestique Manille NathLyon · 29 janvier 2018 à 9:26 3 messages · 3 participants · 860 affichages | | | | 29 janvier 2018 à 9:26 Changement tardif de terminal international vers domestique Manille Message 1 de 3 · 860 affichages · Partager Bonjour, j'arrive à 22:35 à l'aéroport international de Manille, avec la compagnie Etihad. Le lendemain matin, je repars à 5:00 de l'aéroport domestique pour Legaspi avec Philippines Airlines. Est-ce qu'il y aura encore des navettes le soir pour que je fasse le transfert vers l'aéroport domestique ? Puis-je attendre dans l'aéroport domestique la nuit pour le vol du matin ? Je ne souhaite pas prendre une nuit d'hôtel pour qq heures seulement. Dernière chose : quelles sont les taxes à payer au départ de chaque vol domestique ? au départ de chaque vol international ? MERCI | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: NathLyon · 29 janvier 2018 à 12:03 Re: Changement tardif de terminal international vers domestique Manille Message 2 de 3 · 850 affichages · Partager Hello,
perso j'ai pris plusieurs fois un vol qui arrive à Manille à minuit.....et tout est ouvert : bureau de change et cafés....si ton vol part du T3, pas de problème la nuit, tu peux manger, boire un café, tout ça....
Pour les taxes, je crois que tout est compris dans le billet maintenant aux Phil....mais cela d'autres pourront le préciser ! | | | À: NathLyon · 29 janvier 2018 à 15:43 Re: Changement tardif de terminal international vers domestique Manille Message 3 de 3 · 835 affichages · Partager il y a 3 terminaux domestiques, T2, T3 et T4. il y a une navette intérieure jusqu'à 1 h du mat, je crois. vous pourrez vous poser sur un siège s'il en reste, ou par terre. il y a des boutiques ouvertes au dessus du niveau départ, bureaux de change niveau départs. pas de taxes à manille, mais possible dans certains aéroports de province. départ international depuis cebu : 750 p. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |