Bonjour,
Nouvelle inscrite ce jour et j'espère que quelqu'un pourra répondre à ma demande...
Pour faire court, j'ai mon Visa Russe pour 11 jours et je pars dans 2 semaines... J'ai fait papiers/invitation touristique avec "russieautrement", NICKEL!.
Qd je leur ai fait ma demande j'ai juste déclaré la 1ère nuit d'hôtel à
Moscou (j'ai déclaré aller aussi à
St petersbourg et l'hôtel qu'ils ont déclaré je n'y ai pas de réservation!).
Entre temps, j'ai pris mes billets AR et j'atteris dans un des 3 aéroports MAIS l'arrivée est plus tard que prévu et cet aéroport est loin de cet hôtel déclaré pour ma 1ère nuit...
Est-il possible de faire ainsi?, me répondre SVP:
-Je ne change rien (Visa fait), je n'y vais pas, je les annule et je vais dans un autre hôtel? POSSIBLE?.
-dans l'avion et à la douane, je dois normalement remplir document et déclaré l'hôtel "déclaré" pour l'obtention du visa mais si je l'annule pour en changer, il n'aura plus lieu d'être! j'inscris quoi sur le document? l'ancien hôtel ou le nouvel hôtel?POSSIBLE?.
Et enfin autre question:
-je me fais enregistrer à chaque hôtel que je fréquente?ou 1 fois cela suffit-il pour l'ensemble du séjour 10 nuits)? ou 1 fois tous les 7 jours? je fais un "combiné" entre hôtels et hôtes d'accueil privé!.
Merci infiniment à tous ceux et celles qui pourront me répondre le plus clairement possible.
Bonne journée à tous!.