| Changement de vol sans être prévenue Zicmatic · 14 août 2007 à 20:06 6 messages · 4 participants · 2 569 affichages | | | | 14 août 2007 à 20:06 Changement de vol sans être prévenue Message 1 de 6 · 2 569 affichages · Partager Bonjour a tous, desole pour le manque des accents mais je me trouve sur un clavier qwerty. je souhaiterai savoir si quelau un est sur le meme probleme que moi, il arrive que mon agence de voyage (vivacances) ne m a pas prevenue d un changement de vol. Je fais un voyage avec la compagnie LAN ( amerique du sud) et AIR FRANCE. LAN a change un vol que je fesait et maintenant je me trouve avec une escale de 17 HEURES !!!!! la compagnie aerienne m a informe que l agence etait prevenue et ne me l a pas fais savoir car je n ai recu aucun mail de leur part !!! je ne sais pas ce que je peux faire car je trouve inadmissible que sachant que j ai 2 vols je dois attendre 17 heures a l aeroport "!!!! merci de vos conseils. Cordialement. | | | À: Zicmatic · 14 août 2007 à 20:39 Re: Changement de vol sans être prévenue Message 2 de 6 · 2 563 affichages · Partager dimanche je devais faire perpignan/ paris sur airfrance mon vol a été annulé on ne m'a pas prevenu on a aussi changé mon vol au depart d'un autre aeroport ( montpellier/ paris) pareil on ne m'a pas prevenu alors qu'ils etaient au courant d'un mouvement de greve à l'aeroport.
j'ai su tout cela à mon arrivé à l'aeroport.
votre cas est un peu different car votre agence de voyage a eu l'info, donc faites une reclamation a leur service. | | | À: Zicmatic · 15 août 2007 à 0:18 Re: Changement de vol sans être prévenue Message 3 de 6 · 2 524 affichages · Partager HELLO,
QUEL ETAIT VOTRE PARCOURS D ORIGINE ET VOTRE NOUVEAUX PARCOURS? JE PEUX VOUS AIDER..........
FAB | | | À: Mamid · 15 août 2007 à 8:24 Re: Changement de vol sans être prévenue Message 4 de 6 · 2 511 affichages · Partager dimanche je devais faire perpignan/ paris sur airfrance
On commence a le savoir  Ohaaaaa ! Boutaaade ! | | | À: Pepito2 · 15 août 2007 à 15:57 Re: Changement de vol sans être prévenue Message 5 de 6 · 2 485 affichages · Partager wé je sais! | | | À: Leonounours · 15 août 2007 à 23:04 Re: Changement de vol sans être prévenue Message 6 de 6 · 2 456 affichages · Partager bonjour,
mon parcours est toujours le meme le lendemain. le probleme est le temps d attente de 17heures au mexique. j ai telefone a l agence et ils m ont dit qu ils m avaient envoye un mail avec le changement alors que je n ai rien recu  donc ils peuvent rien faire et moi non plus etant donne qu ils m ont envoye ce soit disant ##$%& mail. je me trouve maintenant a chercher un hotel au mexique a mes frais... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |