Encore plus fort.
je fais la semaine prochaine un AR
CDG / ATL sur AF/DL. je devais rentrer dimanche et j'ai préféré rentrer samedi vu qu'Atlanta le WE, bon bref.
DL m'informe des pénalités de 150€ de modif de billet, normal, je paye.
Le lendemain, mail de DL me demandant de les rappeler d'urgence, ce que je fait.
Là, on m'annonce tranquille qu'on avait "oublié" de me facturer en plus la retarification du billet soit la modique somme de 1300€ sur un billet à.....700€. Je savais que rentrer le samedi risquait de coincer mais comme la gentille opératrice ne m'avait rien demandé, j'avais signé banco.
Au delà des secondes ou je me suis dis "tiens, ça y est je passe à Surprises sur prise ou bien Arrètes tes conneries Cauet on t'a reconnu, je me suis rendu compte qu'ils étaient sérieux.
Au bout de 4 opérateurs, le N+1 puis N+2 puis N+4 de la fille on me passe un superviseur américain (tiens, lui il parle américain, demerdes toi avec....) Pas de bol je parles aussi la langue de Schwartzy (pas l'autrichien, l'autre langue) et au bout de 10 minutes, ils ont finis par lâcher l'affaire en me laissant rentrer le samedi au prix de mon billet original avec toutes leurs excuses pour l'erreur de l'opératrice qui avait "oublié" ce détail.
De cela, je tire 2 conclusions:
1) ne jamais lâcher l'affaire même en face d'un interlocuteur borné
2) Bravo à DL pour leur Fair play final