Changer des bahts thaïlandais en Inde Jujudavignon · 24 juillet 2013 à 10:03 4 messages · 3 participants · 760 affichages | | | | 24 juillet 2013 à 10:03 Changer des bahts thaïlandais en Inde Message 1 de 4 · 758 affichages · Partager Bonjour à tous J'arrive à Calcutta de Bangkok avec quelques bath est-il possible de les changer en Inde?
merci | | | À: Jujudavignon · 24 juillet 2013 à 18:36 Re: Changer des bahts thaïlandais en Inde Message 2 de 4 · 724 affichages · Partager Bonjour, Bien sûr, il y a des bureaux de change à chaque aéroport... | | | À: Jujudavignon · 25 juillet 2013 à 12:22 Re: Changer des bahts thaïlandais en Inde Message 3 de 4 · 712 affichages · Partager tu arrive quand? je vais voyager a bangkok a partit du 09 aout. si serai encore la on peut echanger rupiee=bhat. comme ca tu peux sauver taux d'echange et moi aussi ;-) | | | À: Aneja007 · 26 juillet 2013 à 12:27 Re: Changer des bahts thaïlandais en Inde Message 4 de 4 · 691 affichages · Partager salut et merci
bon j'ai eu les message que maintenat, doncj´ai trouvé a changer sur bangkok rps/bath juste avant le depart et effectivement on peu changer.
Aneja trops tard je viens juste d'arrivé a calcutta, mais je n'avais pas grand chose en bath on a pas perdu grand choses toi et moi
salut!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |