Je ne vois pas pourquoi on refuserait tes Sterlings !

Je suis allé une fois au UAExchange à Allepey (premier étage d'un bâtiment qui fait l'angle au principal carrefour de Mullakal, la grand rue commerçante) et ils m'ont changé sans problème mes quelques Dirham qui me restaient de l'aéroport de
Dubaï.

Une précaution utile : avant de changer ton argent regarde le cours sur xe.com et demande au préalable au comptoir du bureau quel est le taux de change

. Au UAExchange de Allepey par exemple, il y a un tableau mais il n'est jamais à jour. De plus, la commission est parfois à la tête du client. Au UAExchange, si je change mes € moi-même je suis sûr de payer une commission de 1 roupie supplémentaire par rapport à mes family friends de Allepey (résultat = je leur demande de changer pour moi, certes je ne gagne pas grand chose - 50 roupies sur 500 €, à peine de quoi payer une KingFisher - mais un "chou c'est un chou" comme on dit à Aurillac

). Recompter patiemment son épaisse liasse de billets en roupies avant de quitter le bureau de change, il n'y a jamais d'arnaque à ma connaissance mais il peut y avoir un billet écorné que personne n'acceptera (un gros trou au milieu, no problem mais une déchirure dans un angle, c'est rédhibitoire

, dommage pour un billet de 500 roupies...) --> dans ce cas, faire changer son billet sans hésitation.