bonjour, je suis actuellement aux etats unis, je dois repartir dimanche 29 juillet avec air-india, l'agence ne repondant pas, j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait si je peux changer mon billet pour partir quelque jour plus tard?
Jess005 · 27 janvier 2013 à 10:51 · 4 participants · 3 311 affichages
J'envisageais visiter le Vietnam en février. Cependant, les célébrations du Tet me font pencher pour reporter ce projet en mars (je suis en Asie pour 4 mois) J'ai déjà fait faire mon Visa; savez vous s'il est possible de modifier les dates, ou de simplement...
Tatra · 6 août 2020 à 18:48 · 4 participants · 1 304 affichages
Je cherche une opinion avisée: est-ce que changer des euros en Suisse est commode, et est-ce que c'est acceptable quant aux commissions et frais? Où trouver des bureaux de change? Dans les gares? Dans les banques? Quel taux appliquent-ils globalement...
JacquesPhili · 18 juin 2018 à 10:26 · 2 participants · 591 affichages
Je pars en Russie dans 3 jours pour la coupe du monde. Je suis impatient d'y être. J'ai un souci cela dit. J'avais initialement pris un hôtel à 20 min du centre ville. Puis j'ai su qu'il fallait un visa et que cet hôtel ne pouvait pas m'aider pour en...
Kenza123 · 19 janvier 2017 à 4:33 · 2 participants · 1 345 affichages
J ai un visa us pour 10 ans et la j etait oubliger de renouvellè mon passport et j ai eu le nouveau et l ancien accroche avec le problem que dans le nouveau passport le nom de mari etait ajoutè "epouse.." que se trouve pas dans l ancien passport.et la...
Idrissakone · 2 septembre 2016 à 16:00 · 6 participants · 1 137 affichages
Je voudrais aller au état units je suis rentrée a l'ambassade j'ai fai échec donc je voudrais faite une autre demande mais je veux changer de nationalité pour faire une autre demande donc je veux savoir si c possible