bonjour, les bijouteries a cote du marche Ben Thanh. ou toute autre bijouterie que vous allez voir et comparer avec XE. comme ca vous allez avoir un idee de ce que le taux de change et bon ou pas. Cordialement, Tan
Larsay · 23 novembre 2024 à 10:13 · 2 participants · 231 affichages
De retour de Dong Van Gros plus, une autoroute toute neuve entre l’aéroport de Hanoi et la ville de Tuyen Quang à mi-chemin entre Hanoi et Ha Giang ; vitesse généralement limitée à 50 km/h, mais ça fait quand même gagner du temps. À Ha Giang, l’hôtel...
Apilipol · 8 novembre 2025 à 12:06 · 2 participants · 187 affichages
Nous sommes à dong van pour quelques jours et nous cherchons un guide pour nous conseiller et nous accompagner sur de belles balades, randonnées, sites beau à voir... auriez vous un contact à me communiquer, ou un midis operandi pour trouver car ici il...
Nous sommes un couple de retraité et pensons visité Saigon pour un mois. Pouvons-nous nous débrouiller en anglais et/ou en français? Avez-vous des suggestions de logements? Les mois de décembre et janvier sont-ils bon pour ce voyage?
Est ce encore possible de trouver des "souvenirs", si je puis dire, de la première guerre d'Indochine à Saïgon. J'entend pas là dans les marché, les surplus militaires etc... J'imagine que la seconde guerre d’Indochine (dite du Viêt Nam) a tout vampirisé...