| Changer des dollars à l'aéroport de Khartoum? (Soudan) Narvalo66 · 30 juillet 2008 à 11:31 5 messages · 3 participants · 2 167 affichages | | | | 30 juillet 2008 à 11:31 Changer des dollars à l'aéroport de Khartoum? (Soudan) Message 1 de 5 · 2 164 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre au Soudan. Est ce qu'il y a possibilité de changer des dollars à l'aéroport ? Ou hôtels ? Ou banque (mais je n'aurais pas beaucoup de temps sur Khartoum)?
Je vous remercie d'avance. | | | À: Narvalo66 · 30 juillet 2008 à 11:45 Re: Changer des dollars à l'aéroport de Khartoum? (Soudan) Message 2 de 5 · 2 153 affichages · Partager Bonjour, Il y a un petit bureau de change à l'aéroport de Khartoum, dans le hall d'arrivée, après les différents contrôles. En ville, il y a des bureaux de change dispersés dans la ville. Les hôtels peuvent aussi vous changer de l'argent ou connaissent tjs quelqu'un... Juste pour info, meilleur taux avec l'euro. Par contre, USD plus utiles en dehors si besoin de se dépanner. Michel | | | À: Narvalo66 · 30 juillet 2008 à 14:22 Re: Changer des dollars à l'aéroport de Khartoum? (Soudan) Message 3 de 5 · 2 145 affichages · Partager Juste pour compléter. Les banques ont une plus faible amplitude horaire que les agents de change. Il est dès lors préférable de privilégier ces derniers. Les banques islamiques, au demeurant fort nombreuses, n’ont pas de facilités pour changer son argent. A défaut, préférez les " autres enseignes ". Quelques ATM vus à Khartoum mais n’acceptent que les cartes locales (et bien souvent uniquement celles de l’enseigne) Il y en a un dans le lobby de l'Hilton (Byblos Bank) mais personne n'a su me dire si il accepte les cartes "occidentales" Michel | | | À: Narvalo66 · 1 août 2008 à 8:32 Re: Changer des dollars à l'aéroport de Khartoum? (Soudan) Message 4 de 5 · 2 112 affichages · Partager Comme d'habitude les réponses de MVBergen sont d'une redoutable précision. Je confirme le bureau de change à l'aéroport. Dollars ou euros, sans problème. A Khartoum je logeais au "Grand Villa Hotel" et le change était possible à la réception. A votre disposition pour d'autres renseignements... (j'étais au Soudan en avril) Virginie | | | À: Mvbergen · 2 août 2008 à 18:11 Re: Changer des dollars à l'aéroport de Khartoum? (Soudan) Message 5 de 5 · 2 098 affichages · Partager Bonjour,
Je te remercie pour ces infos précises.
Merci aussi à Vigounir. | Discussions similaires sur le Soudan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |